Le Mordelais

Accueil | Sommaire | Recherche

Tag - chambre_d hôtes

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 16 août 2012

La Fontaine : les chambres d'hôtes d'une Mordelaise expatriée... à Chavagne!

Catherine ColinNous sommes tombés sous le charme d’une agricultrice mordelaise débordante de gentillesse et de spontanéité, ayant toujours vécu sur les 2 communes de Mordelles et Chavagne à la fois, et dont le parcours est le témoignage d’une personne particulièrement dynamique.
Voici donc l’histoire de Catherine Colin et de ses chambres d’hôtes de la Fontaine idéalement situées dans un havre de verdure, à 12 km de la ville de Rennes et 5 km du golf de Rennes et du Parc Expo de Rennes, lieu par excellence de tous les salons professionnels.

Lire la suite...

lundi 30 avril 2012

Domaine de la Bellais : des chambres d'hôtes et plus encore !

La BellaisA la sortie de Mordelles, en direction de l’Hermitage, se trouve un petit paradis appelé le Domaine de la Bellais qui abrite 4 chambres d’hôtes de charme, proposées à des prix époustouflants compte tenu de la qualité du cadre et des services. Son propriétaire, Armel Hautecœur, un homme à la retraite, prend le temps d’y accueillir ses clients et leur offre, outre le pot traditionnel de bienvenue, tout un espace de détente où chacun peut y trouver son compte.

Lire la suite...

vendredi 26 août 2011

Le clos Bouchaud: maison d'hôtes de qualité à Mordelles

Marie-Françoise et Alain PinelA 1 km du centre ville de Mordelles, en direction de l’Hermitage, se trouve la maison d’hôtes « Le Clos Bouchaud » de Marie-Françoise et Alain Pinel. Lorsque vous prenez le petit chemin d’accès à la propriété, juste avant l’entrée de la cour, une sculpture attire votre regard : acquise conjointement avec leurs voisins, elle symbolise pour ces deux familles à la fois l’énergie terrestre et l’énergie cosmique lesquelles, d’après la tradition chinoise, traversent l’homme en permanence et viennent renforcer sa propre énergie interne. Étonnant ? Pas du tout lorsque vous connaîtrez leur histoire.

Lire la suite...