Le Mordelais

Accueil | Sommaire | Recherche

mardi 18 mars 2014

CinéMA 35 en Fête

La Bobine mars 2014Depuis plusieurs années, le réseau des salles de cinéma associatives d'Ille-et-Vilaine, CinéMA 35, organise un évènement venant fédérer ses salles autour d'un temps fort annuel : "CinéMA 35 en Fête".
Le thème retenu est intitulé "Un festival de Premières fois" et la programmation dédiée aux nouvelles générations de spectateurs, de cinéastes et de comédiens.

Le cinéma La Bobine situé à Bréal-sous-Montfort fait partie de ce réseau. Concrètement, pour nous Mordelais, cela signifie aussi des séances au tarif unique de 3,50 € et ce, jusqu'au dimanche 23 mars 2014 inclus.

Le programme de la Bobine est disponible en cliquant dans la fenêtre de droite (juste en dessous de la météo).

lundi 7 octobre 2013

Cinéma La Bobine : Bréal complète Mordelles

M-Bohuon.jpgDans notre journal, nous parlons essentiellement de notre commune et de ses habitants. Nous voulons aussi ouvrir notre site internet à tout ce qui peut intéresser les Mordelais dans un environnement proche, particulièrement quand la prestation n'existe pas à Mordelles. 
Le cinéma La Bobine situé à Bréal-sous-Montfort entre tout à fait dans ce cas de figure. En effet, il n'y a plus de cinéma à Mordelles et Bréal n'est qu'à 4 km de notre centre-ville donc plus proche que Rennes.
La Bobine est un cinéma de secteur géré par une association composée exclusivement de bénévoles ; c'est une belle organisation à faire connaître et ainsi que le souligne son président, Michel Bohuon, cette initiative participe à "une vie locale sans frontières". 

Lire la suite...